L'hébergement

© Lisa Ricciotti

Chambre à l'Institut

© Lisa Ricciotti

Chambre à l'Institut

L’Institut dispose sur place de 27 chambres doubles, d’un studio et d’une villa (capacité 2-6 personnes). Trois chambres sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L’Institut dispose d’appartements à Cargèse, du studio à 4 chambres, dans lesquels les participants peuvent également être logés. Il faut environ 20 mn à pied pour accéder à l’Institut depuis le village. Il est donc nécessaire de prévoir des chaussures adéquates ainsi qu’une lampe torche pour les retours nocturnes.

L’Institut assure tous les jours de conférences les déjeuners. Les petits déjeuners sont servis uniquement aux participants logés sur place. Sur demande des organisateurs, un service payant de petits déjeuners aux cafés de Cargèse peut être mis en place.

Les repas du soir ne sont pas pris en charge dans le forfait des prestations de l’Institut (en dehors des apéritifs ou du barbecue sur demande). Ils sont à la charge des participants ou de l’organisateur des sessions. L’Institut peut, sur demande, aider à l’organisation de repas collectifs dans les restaurants du village.

Institut d'Études Scientifiques de Cargèse © 2017  Institut d'Études Scientifiques de Cargèse Centre National de la Recherche Scientifique Université de Nice Sophia Antipolis Università di Corsica Pasquale Paoli